En complément des projets "clé en main" conçus par l'Atelier pédagogique de la ville et de l'architecture et menés avec plusieurs établissements simultanément et sur plusieurs années, l'Atelier construit chaque année quelques projets "à la carte", à la demande de différents partenaires ou d'enseignants.
Retrouvez ci-dessous les projets en cours.
Retrouvez les projets des années passées à la rubrique ARCHIVES > À LA CARTE.
De la terre à la mer est un récit visuel et sonore présenté lors de l’exposition « Éléments-Terre » du pavillon de l’Île-de-France lors de la 2e édition de la Bap!. Ce parcours immersif assemble cinq commandes photographiques (les travaux d’Eric Garault, de Pierre-Yves Brunaud, de Laurent Kruszyk & François Adam, d’Ambroise Tézenas & Jérémie Léon et de Pierre Enjelvin), et restitue les enjeux à l’échelle du fleuve de Paris au Havre.
RER A, station « Nanterre Préfecture »
(à 3 mn à pied des sorties 2 et 3)
Bus 358 et 163, arrêt « Nanterre-Préfecture »
Bus 160 arrêt « Marcel Paul » ou « Nanterre-Préfecture »
Parking « Les terrasses », 7 rue Célestin Hébert
GPS
Latitude : 48.898418
Longitude : 2.219349
Restez informés de l’actualité du CAUE
Ce site utilise des cookies Google Analytics. Ces cookies nous aident à identifier les contenus qui vous intéresse, à savoir comment notre site est fréquenté ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont également transmises à Google Inc qui s’en sert pour améliorer et adapté l’ensemble de ses services à vos usages.