Formidable | R4, Acte 1 : Allez-y !

Œuvres d’art, performances musicales, rencontres avec les artistes, brunch, goûter, apéro : c’est sur l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt, samedi 7 juillet.

Le R4 en projet, pôle des arts plastiques et visuels de l’île Seguin, inaugure samedi 7 juillet de 10h à 21h ses premières collaborations avec des artistes et des musiciens virtuoses. Ouvert à tous, cet événement est une invitation à passer une journée artistique et festive.
Entrée libre.

Reto Pulfer, artiste suisse résidant à Berlin, présentera « INSELGEIST », « L’esprit de l’Ile ».
Nicolas Party, artiste résidant à Glasgow, présentera deux œuvres créées pour prendre place sur l’ensemble du territoire de l’Ile Seguin.
Oscar Tuazon, artiste américain résidant à Paris qui a élevé l’art de la sculpture à l’échelle de l’architecture proposera sa réflexion artistique sur le R4.
Une quinzaine de musiciens virtuoses et solistes orchestreront séparément et simultanément le paysage sonore de l’Ile Seguin. Violon, piano, harpe, bandonéon, sitar, steel drum, trompette, shakuhachi (flûte japonaise), guitare, saxophone, prendront place dans l’ensemble du jardin de l’ile et entreront en résonance avec les œuvres d’arts exposées et les bruits et sons environnants.

CAUE 92
envoyer l'article par mail