Mon habitation | Présentation

Le conseil architectural gratuit aux particuliers est une mission essentielle de service public inscrit dans la Loi sur l’architecture de 1977 que le CAUE 92 exerce depuis sa création.

Pour vous aider à imaginer et concrétiser vos projets d’habitation, qu’il s’agisse d’un projet neuf, d’un projet d’amélioration, d’un projet d’acquisition ou de l’extension de bâtiments existants, les architectes-conseillers du CAUE 92 répondent gratuitement à vos questions (concevoir et aménager, comprendre les documents règlementaires, lire un contrat).
N’hésitez pas à les consulter !
Il est important cependant de bien avoir en tête que cette mission est une mission de conseil exclusivement, les architectes-conseillers du CAUE 92 ne peuvent aucun cas assurer la maîtrise d’œuvre de vos projets.

Les architectes du CAUE 92 vous reçoivent sur rendez-vous lors de leurs permanences dans les communes, ou dans les bureaux de l’association à Vanves.
Identifiez votre interlocuteur, selon la ville dans laquelle vous avez un projet, en vous rendant dans la rubrique "Mon architecte-conseiller".

CAUE 92
envoyer l'article par mail